Photographiling

Publié le par artisteyannickphotographie.over-blog.com

IMGP0045  ma photographie jusqu'ici préférée .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> BON JOUR MONSSIEUR<br /> <br /> <br /> JE SUIS FOTOGRAFE DES ANIMAUX DANS MON PAIS LE MEXICO<br /> <br /> <br /> JE AIME VOS FOTOS DES CIGOGNE ET OISEAUX<br /> <br /> <br /> GRACIAS POR VOSOTROS LINDAS FOTOS<br /> <br /> <br /> INES SUAREZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis heureux d'avoir reçu votre commentaire sur mes photographies, notamment des cigognes. Je serais aussi content de voir vos photos, si possible ... je pense progresser pour les images des<br /> animaux en prenant des "chevreuils".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci et à bientôt peut-être .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Yannick Lélias<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui bravo Yannick, tu exposes de très belles photos sur ton blog, alors ne t'arrêtes surtout pas pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année et surtout remplie d'amour, de bonheur et de beaucoup de déclics<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yannick pour cette belle balade dans cet art, dont tu sais faire partager ta passion !<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis heureux que tu ais enfin créer ton propre blog, où je suis certain tu vas épater plus d'un par les photos que tu nous incrémenteras au fil du temps ( ou de la tranquilité d'un long fleuve<br /> ).<br /> <br /> Bravo pour ces quelques photos, suis certain qu'elles plaisent à d'autres.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre